THE SASSY CABARET 

 

Un lieu UNDERGROUND, un show ROCK & ROLL, une ambiance CABARESQUE...

Qu’est ce que “The Sassy Cabaret” ?

 

« The Sassy Cabaret », c'est un voyage dans le temps, c'est la rencontre de différents univers artistiques, c'est un vrai cabaret à l'ancienne, un cabaret à la berlinoise.

C’est aussi une ambiance: un lien si particulier fait de sensualité, de poésie, de glamour et d’humour avec un soupçon d’interdit, qui se crée au fil du spectacle entre un public émerveillé et des artistes transcendés .

 

On peut y rencontrer un incroyable fakir venu d’Espagne, de merveilleuses effeuilleuses burlesques originaires des 4 coins du monde, des acrobates étourdissants, des contorsionistes époustouflants, une fabuleuse diva à la voix rocailleuse et même un magicien renversant.

Laissez–vous emporter par le rire, l’étonnement, la fascination, le strass et les paillettes !

 

Welcome to The Sassy Cabaret !

 

On y retrouve tous les mois : Peggy Lee Cooper notre diva et présentatrice. Miss Cooper est une ancienne coqueluche de la Mama Roma à Liège et de chez Maman à Bruxelles, elle est également membre du Collectif liégeois « Drag Attack ».

 

Mais aussi, Mortimer Moonbender , le pendant belge de Monsieur Hulot avec une élégance toute British. Il est notre Stage Kitten, notre homme à tout faire, il place et déplace les objets, ramasse les vêtements des effeuilleuses, bref sans lui rien ne tourne.

 

Et bien sûr Lili MirezMoi , organisatrice des « The Sassy Cabaret », elle est aussi danseuse, comédienne et effeuilleuse burlesque. Personnage attachant à la sensualité exacerbée. Elle vient de contrées lointaines et exotiques. On la croirait sortie d’un film des années 50, elle est un subtil mélange entre Carmen Miranda, Rita Hayworth et Joey Starr.

Elle écume les théâtres, les cirques et les cabarets afin de trouver encore et toujours de nouveaux talents afin de vous proposer chaque mois un show différent mais toujours magique et surprenant.