BAYERNN

#indiepop #christophewillems #sailor&wolves

tarif unique : 15€

Des chansons cinématographiques, poétiques, intemporelles et profondément sincères

BAYERNN

Bayernn est le nom du projet de l'auteur-compositeur-interprète Christophe Willems.

 

Après un EP "Sailor & Wolves" sorti en 2019 en guise de carte de visite, il revient aujourd'hui avec "Ursa Minor" un premier disque indie-pop qui poursuit l'exploration de mélodies atypiques dans une production élégante et homogène.

 

Enregistré au Musikfabriken par Emmanuel Coenen,  mixé par Charles De Schutter (M, Romano Nervoso, ...) au Rec'n'Roll Studio et masterisé par Remy Lebbos (Great Mountain Fire, David Numwami, ...) au Rare Sound Studio à Bruxelles, cet album de 11 titres délivre des chansons boisées où s'entremêlent les notes du violon et du violoncelle de Nicolas Stevens et de Jean-François Assy (Alain Bashung, Christophe, Typh Barrow, ...) ainsi que le piano du jazzman Piotr Paluch. Les rythmiques de la batterie sont composées de strates et de boucles qui lui donne un son singulier.

 

Des élèves de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Liège ont réalisé certains des visuels figurant dans l'artwork de l'album, une manière de remettre la culture comme zone de liberté et de moyen d'expression.

 

"Ursa Minor" ce sont des chansons cinématographiques, poétiques, intemporelles et profondément sincères, un prétexte pour s'évader dans des contrées insoupçonnées, les yeux fermés, le cœur battant la chamade.

AGENDA

02 décembre 2022

TARIF 

Tarif unique: 15€

HORAIRE

19h45 : ouverture des portes

20h30 : concert