tickets, la belgique expliquée aux français

 

 NATHALIE PAQUE EN CONCERT

Le vendredi 6 octobre 2017

20h30

CONCERT

 

Tout a commencé en 1989, Nathalie représente la France au concours Eurovision, avec la chanson "J'ai volé la vie". Grâce à cette médiatisation, plusieurs singles et deux albums sortiront dans son pays natal qui est la Belgique.

Par la suite en 2000, son rêve se réalise en faisant partie de plusieurs comédies musicales en France, Belgique, canada... car ayant une formation de chant, danse et théâtre, elle interprète les premiers rôles dans "Titanic", "Chantons sous la pluie", "Blanche-Neige", "Chance"... Entre temps, elle est invitée par le Trocadéro (Théâtre mythique de Liège) en tant que meneuse de revue. 

Elle crée avec son ami chorégraphe et metteur en scène Joseph Fowler deux spectacles. "Nathalie Pâque en concert" en 2005 reprenant ses chansons et des reprises de Ginette Reno et autres. Ensuite "Broadway Baby" en 2007, reprenant des extraits de comédies musicales de Broadway adaptés en français. Lorsqu'on lui propose le spectacle en 2008 sur Monsieur Trent, "Son Coeur Fait Boom" ... !!!

Ensuite, Nathalie fait un break musical pour se consacrer à ses deux enfants et se dirige vers la mise en scène... Mais la scène l'appelle en 2016. Elle remonte sur les planches avec un concert acoustique entourée de deux musiciens en y interprétant ses anciennes et nouvelles chansons parsemées de reprises de Chris Isaak, Véronique Sanson, Jackson Five ou encore Stromae.

2017 démarre bien !!! 2 dates à Paris et en projet, son retour sur scène en Belgique.