tickets, la belgique expliquée aux français
Thierry Luthers à l'Os à moelle

 

THIERRY CHANTE JOHNNY 

Le 21 avril 2017

20h30

CONCERT

 

 Thierry Luthers, c'est plus de 35 ans de carrière à la RTBF, en TV ou en Radio, dans le divertissement et le sport... De « Micro-Défi » au « Grand Cactus » en passant par « Copie Conforme » ou la »Tribune » sans oublier les directs foot sur « Vivacité » , que d’aventures diverses….


Mais notre homme a plus d'une corde à son arc. 

Il voue en effet depuis très longtemps une admiration sans bornes pour Johnny Hallyday. Et il lui rend hommage sur scène dans un spectacle très« rock and roll » avec quatre ou sept musiciens professionnels. Au fil des ans, Thierry s'est produit aux Fêtes de Wallonie à Liège et à Namur, au mythique « Spirit of 66 » de Verviers, au Forum de Liège , en tête d'affiche de la première édition du Spa Tribute Festival au Parc des 7 heures où il est revenu depuis, au Festival de Dolhain, au Belzik de Herve, au Casino de Mondorf, ou encore récemment à l’opération « Viva For Life » 2016 à Charleroi…parmi de nombreux autres concerts.

On l'a même vu chanter en TV un «Toute la Musique que je l'aime » tonitruant devant un Pierre Perret médusé dans l'émission « La Chanson du Siècle» présentée par son regretté frère Philippe. A travers les plus grandes chansons de Johnny, Thierry revisite les 58 ans de carrière de l'éternelle Idole des Jeunes...

Thierry propose un spectacle très "pro » où l’humour n’est pourtant jamais très éloigné. « Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux », telle est sa devise dans ce projet. Tout en gardant la « Rock 'n roll attitude" pendant 1h30 de pur bonheur.