the prohibition experience à l'Os à Moelle

Z-BAND + THE 4 BANKSTERS

Samedi 21 octobre  2017

 

20h00 

 

=> Z-Band :
La rythmique implacable de -Z- condense le meilleur d'une époque où l'on osait tout. Les mélodies entêtantes, obsédantes, gonflées d’un son intergalactique transcendent les genres vers quelque chose de tribal et d’instinctif mis en valeur par une production actuelle : un rock indestructible !
-------------------------------------- 
Lors d'une de leur tournées en 2013, Dweez (Morgan Tuizir) et Jay (Jerry Delmotte) décident de mettre en boîte quelques morceaux emplis d'une même énergie captée sur le vif : une batterie percutante et précise, des riffs incisifs, une envie ardente de bruler du même bois, le tout lié par une amitié forte. 
Ils trouveront leur arme mélodique aux sonorités brutales en découvrant la voix de Matthieu Van Dyck lors d'une session d'enregistrement en studio. Une basse fluide et solide sera assurée par Michel Vrydag dès son retour d'une série de concerts avec Paul Di' Anno, premier chanteur du groupe mythique Iron Maiden. 
-------------------------------------- 
L'aventure commence : après le calme, la tempête…. Les sonorités brutes laissent s’exprimer les instincts primaires. La rage conscientisée résonne tel un écho qui ne laisse pas de place au doute. 
-------------------------------------- 
-Z-, fraichement débarqué met les choses à plat. 
-Z- : un sentiment d'urgence, l’énergie de l'instant présent, un point de non retour ! 
Impact dans 3, 2, 1… 


=> The 4 Banksters :
" Biography : what for ? just listen to it motherfucker !"