PEGGY LEE COOPER massacre de Noël IX
Plus qu'une tradition, c'est désormais un sacerdoce. Et un cadeau empoisonné, pour elle comme pour vous. L'increvable Mme Cooper va, à nouveau, fouler nos planches, en os et surtout en chair.
OUI, public adoré, votre vrai Noël légèrement bourré est de retour avec son massacre de tout ce que le monde musical a pu produire de meilleur et de pire, les 50 dernières années.
16 nouvelles chansons, très peu de répétitions, beaucoup de gnôle et on saute du grand plongeoir sans être certaines qu'il y a bien de l'eau dans la piscine... si vous êtes déjà venus, vous connaissez le concept.
Des Scorpions à Annie Cordy en passant par Bowie, elle a tout osé lors des Massacres de Noël, avec parfois des moments de grâce et parfois (souvent?) des propositions tellement absurdes que le public (et leurs tympans) n'en sont toujours pas remis.
Elle ne vient pas seule !
Dans ses bagages, Grand Malade, son mari de scène, son compagnon d'infortunes, qu'on ne présente plus. Beau, grand, moustachu, mal habillé, batteur et poète belge. Tout ce que Mme Cooper aime.
Et aussi Vakah Profana, sa nouvelle choriste et invitée. Cette jeune chanteuse brésilienne est pleine de promesses, mais pas trop quand même. Faudrait pas faire de l'ombre à la taulière. Vakah, c'est la Callas de l'Amazone, c'est le Rossignol de Rio, c'est Favela Fitzgerald ! Sans oublier Matthieu Van, son pianiste, au doigté aussi léger qu' Elton John un soir de biture.
Jetez vous sur les places comme Peggy sur éclair au chocolat, elles sont limitées et c'est sold-out chaque année. On vous aura prévenu ! JOYEUX NOËL !!