MAMA KILLA & DRIVING DEAD GIRL

Affiche 11.03.22 (1).jpg

Mama Killa

 

Mama killa est une bohémienne dont l'enfance fut particulièrement atroce, elle fut notamment violée à l'âge de 18 ans par une douzaine de psychopathes. Lors d'un road trip vengeur et sanglant en compagnie de son fils, elle fut transformée en poupée par un maître de la magie noire. Son fils, Jean-Sébastien, réussit à prendre la fuite. Ses dons de médium étant restés intacts, elle est entrée en contact avec un obscur combo bruxellois dans le but d'assouvir sa vengeance.

 

Elle cherche à entrer en contact avec son fils afin de finir le travail et d'occire ses bourreaux et leurs familles. Les paroles qu'elle a écrites pour le groupe vont-elles fonctionner tel le chant des sirènes et attirer à elle son diabolique enfant ? C'est ce que souhaitent en tous cas les membres du groupe tenus en otage par cette maléfique daronne depuis presque 9 ans maintenant.

 

Avec: Ben Derycke / Vince Lachenal / Jeff Merckx / Raph Troes / Tim Meura

 

Genre: Post-rock, Post-metal, Post-wave, Post-punk, Post-funk, Post-grunge, Post-core, Post Traumac Rock

Driving Dead Girl

Une rupture musicale née en miroir d’un monde qui se fracture et se cherche. Ecartelé entre nostalgie d’un passé rassurant et volonté de renaissance, à l’instar du nouveau line-up qui propose des compositions plus introspectives aux atmosphères sombres et envoûtantes en tension avec les rythmiques et les claviers distillant des mélodies entêtantes plus lumineuses. Une rupture et un renouveau musical exaltant une cold-wave futuriste qui invite à danser dans le clair-obscur du moment présent !


AGENDA

VE.  11.03.2022

HORAIRE

19:45 ouverture des portes

20:30 Spectacle

TARIF

10€ en prévente

12€ sur place