Lili mirezmoi est un savant mélange entre Carmen Miranda, Rita Hayworth et Joey Starr. Un brin déjantée mais toujours sensuelle et pétillante!

 

Lili est née en Belgique en 1984, elle fait de la danse et du théâtre depuis sa plus tendre enfance. Après un Bac théâtre, elle part s’installer au Brésil où elle fait des études de danse contemporaine, se formera aux danses traditionnelles brésiliennes et intégrera une cie de danse hiphop. Au Brésil elle donnera aussi des cours de danse. Elle a aussi vécu deux ans au Burkina faso où elle donnait des cours de danse et où elle à crée un duo avec le danseur burkinabé Souleymane Kone. Depuis plusieurs années elle chorégraphie et met en scène des spectacles. En 2011 elle chorégraphie le spectacle les passantes avec 14 femmes non professionnelles, spectacle qui tournera dans plusieurs salles bruxelloises.


Passionnée par les comédies musicales, le glamour hollywoodien des années 40,50 et le monde du burlesque. Elle crée en 2010 le personnage Lady Cupcake qui deviendra plus tard Lili Mirezmoi personnage glamour, sensuel, un brin déjanté et décalé. En 2011, elle intègre le collectif belge, Show Me How You Burlesque avec lequel elle performe en Belgique ainsi qu’en France .