top of page

SUICIDE SUE + Seven Dean

#Indie #concert #Rock

Du rock ; "un peu comme l’amertume du bourbon lorsqu’elle rencontre votre palais."

Tarif unique 10€

SUICIDE SUE

Suicide Sue est un duo rock bruxellois indépendant composé de Benjamin D'Agresta (guitare et voix) et de Giuseppe Ferrara (guitare lead). Formé en 2019, le groupe propose des compositions originales teintées de blues et de rock psyché. Leur univers se caractérise par une absence de colorimétrie véhiculée dans des textes mélancoliques – un peu comme l'amertume du bourbon qui rencontre votre palais.

 

Suicide Sue se distingue par son style unique, privilégiant à la fois les guitares puissantes et les paroles profondes. Sur scène, le groupe est rejoint par Thomas Dimmers à la batterie (Pirhate, Fefeye, Bbung, etc.).

 

Le 21 avril 2022, le duo sort son tout premier EP : un assemblage de cinq titres originaux sous la forme d’un vinyle entièrement autoproduit. Le disque, qui s’intitule Oxytocin, a été enregistré de juin à octobre 2021 par Gaethan Dehoux (BRNS, Témé Tan, Alaska Goldrush, Mofo Party Plan, etc.) dans son studio bruxellois.

 

Le 10 novembre, le groupe sort Naked & Blue, son deuxième EP : une session live acoustique qui comprend quatre nouveaux titres. Enregistré par Benjamin Scoyez à la SAE Institute (Bruxelles) et masterisé par Adrien Schockert, la session a aussi été intégralement filmée par une équipe vidéo. À mi-chemin entre performance live, documentaire et court-métrage onirique, Naked & Blue retrace l’évolution d’une histoire d’amour qui part à la dérive.

SEVEN DEAN

Première partie : 

Seven Dean, duo de folk rock bruxellois qui souffle sur les braises des années 1980 quand nous nous sommes rencontrés musicalement dans les rues d'Etterbeek. Deux grattes, une électrique, une acoustique, et des mélodies glanées au hasard des pulsions adolescentes de l'époque. C'est tout doux, et plein de tendresse à la Lloyd Cole façon Lou Reed ou Neil Young.

AGENDA

22 mars 2024

TARIF 

Tarif unique : 10€

HORAIRE

19h45 : ouverture des portes

20h30 : Concert

bottom of page